• Organisation de la dernière semaine (du 29/6 au 4/7) - Juin 2015

A l’attention des responsables légaux des élèves
    A l’attention des élèves
    Durant la dernière semaine de cette année scolaire (du 29/6 au 4/7), les emplois du temps de toutes les classes seront modifiés.
    Une autre organisation des activités pédagogiques sera mise en place.
    3 pôles d’activités seront proposés : l’un dans le domaine scientifique, un 2ème pôle d’activités physiques et sportives et un 3ème regroupant des activités littéraires, linguistiques et artistiques.
    Chaque matin, les élèves pourront être (...)

• Rentrée scolaire 2015-2016 - Juin 2015

Toutes les informations et conseils pour la rentrée scolaire 2015-2016 ;-)
    ►Liste par classe des fournitures scolaires 6ème : 5ème : 4ème : 3ème :
    ►Vous avez la possibilité de commander le Kit collège, proposé par une fédération de parents d’élèves :
    ►Horaires de la rentrée 2015 :

• Orientation après la 3ème – Télé-inscription - Juin 2015

Lundi 15 juin, un courrier (voir modèle ci-joint) concernant la télé-inscription a été remis à votre enfant. Il y a un courrier par responsable légal et un pour l’élève.
    La télé-inscription est un service, qui vous permettra d’accepter par internet, à partir du 26 juin en début d’après-midi, la proposition d’affectation de votre enfant après la classe de 3ème.
    Vous pouvez, dès maintenant, créer votre compte à l’adresse indiquée https://teleservices.ac-rouen.fr/ts
    En cas d’une éventuelle difficulté (...)