Publié : 23 juin 2015

Organisation de la dernière semaine (du 29/6 au 4/7)

A l’attention des responsables légaux des élèves

A l’attention des élèves

Durant la dernière semaine de cette année scolaire (du 29/6 au 4/7), les emplois du temps de toutes les classes seront modifiés.

Une autre organisation des activités pédagogiques sera mise en place.

3 pôles d’activités seront proposés : l’un dans le domaine scientifique, un 2ème pôle d’activités physiques et sportives et un 3ème regroupant des activités littéraires, linguistiques et artistiques.

Chaque matin, les élèves pourront être accueillis à partir de 7h45. Les activités commenceront à 8h30 et se termineront à 16h, avec une pause méridienne de 12h30 à 14h. Les élèves pourront rester au collège jusqu’à 17h30.

Le lundi 29 juin à 8h30, le programme de la semaine sera présenté aux élèves regroupés par niveau :

- 6ème : au gymnase,
- 5ème : dans la salle polyvalente,
- 4ème, 3ème : au réfectoire.

Nous vous rappelons qu’en cas d’absence de votre enfant, vous devez prévenir le service de la Vie Scolaire.

L’équipe de direction